Bienvenue

Bienvenue sur mes pages. Ce site est encore en construction, soyez indulgents. Petit à petit je parlerai de mes divers travaux que je fais et que j'ai faits, créations de décors, techniques de décors, matières, montages de kits, constructions intégrales, créations de bâtiments. Des articles plus techniques seront présentés, que se soit dans le domaine de la déco comme dans les domaines de l'électricité et du digital. Mais d'abord se sera une remontée dans le temps ; c'est pour cela que vous trouverez des articles datés de 2009 voir avant.

Bonne découverte et bonne lecture.

Dany

Translate

mercredi 17 février 2010

Le pont (partie 2)


La menuiserie du module est en route avec les premiers reliefs.


Mise en place provisoire du pont avec la version étroite du pont, on se rend compte que c'est un peu juste visuellement.


Mise en peinture après un passage de Gesso qui sert d'accroche, le Dépron© acceptant que moyennement les peintures.


Le parapet du pont tel qu'il est en réalité


Et réalisé par découpe de papier Canson© 224gr, découpe faites avec un ploter de découpe.


Son assemblage



Suivi de la mise ne place assez acrobatique dans le virage.


Les "pierres" de la main courante sont posées


Et une première petite mise en situation ferroviaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire