Bienvenue

Bienvenue sur mes pages. Ce site est encore en construction, soyez indulgents. Petit à petit je parlerai de mes divers travaux que je fais et que j'ai faits, créations de décors, techniques de décors, matières, montages de kits, constructions intégrales, créations de bâtiments. Des articles plus techniques seront présentés, que se soit dans le domaine de la déco comme dans les domaines de l'électricité et du digital. Mais d'abord se sera une remontée dans le temps ; c'est pour cela que vous trouverez des articles datés de 2009 voir avant.

Bonne découverte et bonne lecture.

Dany

Translate

mardi 27 janvier 2009

Végétation et environnement



Les rochers sont moulés par prise d'empreint dans de la pâte à modeler à partir de pierres véritables. Le plâtre de moulages est ensuite teinté par des acryliques et de la terre à décor.



Le peuplier est réalisé avec du fil de câblage multibrin en cuivre, brasé à l'étain et enduit de modeling paste teinté dans la masse. Le tout est ensuite floqué.





L'essentiel de la végétation est réalisée en Zeechium "Teloxys aristata" floqué.



Gros plan sur un genet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire