Bienvenue

Bienvenue sur mes pages. Ce site est encore en construction, soyez indulgents. Petit à petit je parlerai de mes divers travaux que je fais et que j'ai faits, créations de décors, techniques de décors, matières, montages de kits, constructions intégrales, créations de bâtiments. Des articles plus techniques seront présentés, que se soit dans le domaine de la déco comme dans les domaines de l'électricité et du digital. Mais d'abord se sera une remontée dans le temps ; c'est pour cela que vous trouverez des articles datés de 2009 voir avant.

Bonne découverte et bonne lecture.

Dany

Translate

vendredi 23 janvier 2009

Mise en espace du module



Enfin commence la partie la plus intéressante de tout module ou réseau, la mise en espace des divers éléments et le début de la création de l'histoire que cela doit raconter.
La menuiserie étant faite, la plate forme de la voie posée, les éléments prennent leur place. Le relief est pour le moment grossièrement figuré par des bouts de polystyrène extrudé.




La maison est positionnée, pour le moment elle reste démontable.



Un petit mur de soutènement est réalisé par gravure dans un bout de plâtre.



Des dalles devant la maison sont esquissées et gravées



Les différents volumes prennent forme.




Le pont a pris sa place, les pavés et autres pierres sont esquissées et gravées, ce chemin est vraiment chaotique.





Les rochers sont posés. Ceux-ci sont réalisés par prise d'empreinte de vraies pierres dans de la pâte à modeler. Ces empreintes sont coulées de plâtre à modeler, démoulées et mis en place sur la structure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire