Bienvenue

Bienvenue sur mes pages. Ce site est encore en construction, soyez indulgents. Petit à petit je parlerai de mes divers travaux que je fais et que j'ai faits, créations de décors, techniques de décors, matières, montages de kits, constructions intégrales, créations de bâtiments. Des articles plus techniques seront présentés, que se soit dans le domaine de la déco comme dans les domaines de l'électricité et du digital. Mais d'abord se sera une remontée dans le temps ; c'est pour cela que vous trouverez des articles datés de 2009 voir avant.

Bonne découverte et bonne lecture.

Dany

Translate

vendredi 23 janvier 2009

La voie


La voie est réalisée avec de la Peco code 75. Celle-ci est super-détaillée. Complètement démontée, chaque traverse et reprise, les angles cassés, peinture refaite et patine avec différents passages de pinceau presque sec (dry brush).


Les frettes sont confectionnées dans un feuillard en cuivre très fin.


J’ai respecter une pose Al de coupon de 12 mètres avec 16 traverses.


Les éclisses photo-gravées sont collées et un petit trait de scie simule la coupure de la voie.


La voie est enfin collée sur son chemin en revérifiant les bonnes intervalles des traverses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire